Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS JEUx VIDEO
UNIVERS JEUx VIDEO
Publicité
Archives
25 novembre 2012

les jeux video lego !!! Et oui,cette fois je vais

les jeux video lego !!!

Et oui,cette fois je vais parler des jeux video lego avec la sortie du jeux video lego seigneur des anneaux :

Avec une étonnante fidélité à la trilogie cinématographique le jeu lego apparaît, un vrai régal pour les fans, et oui après les nombreux films et personnages qui ont été exploités pour la firme lego tels que : "harry potter" "indiana jones" "star wars" "batman" maintenant c'est le seigneur des anneaux.

Les graphismes aussi surprenant que çela soit sont très jolis même pour un jeu video lego les décors détaillés, beaux, et bien retranscrits. 

la base des jeux video lego est bien présente : on casse tout on reconstruit pour progresser avec bien sûr les petites énigmes pour que ça ne soit pas trop facile.

les scénaristes ont décidé de marquer les scènes importantes du film pour qu'on s'y retrouve, mais quand même le petit humour du lego est présent et on n'aura pas de mal à l'accepter

le son est bien respecté l'impression d'être dans cet univers est omniprésent et quel bonheur de retrouver les mêmes thèmes musicaux que dans la saga le seigneur des anneaux

la petite video :

 le jeu est réjouissant un vrai plaisir que de se plonger une fois de plus dans cet univers et d'y retrouver toutes les scènes marquantes et je mets à ce jeu un 16/20 très bon jeu et c'est tout ce que j'ai à dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité