Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS JEUx VIDEO
UNIVERS JEUx VIDEO
Publicité
Archives
25 novembre 2012

call of duty black ops 2 salut! Et oui je vais

call of duty black ops 2


salut! Et oui je vais encore parler de call of duty black ops, rappelez vous je vous avais dit que je n'avais pas le jeu mais bon j'ai réussi ) me le procurer

Alors oui, ce n'est peut être pas le meilleur call of duty mais bon, il n'a pas que des défauts, voici mon avis :

Pour ce qui est du bruitage des armes, c'est moyen  et pour la musique aussi , ce jeu n'a pas une très bonne connexion mais bon il bug moins que "MW3"; pour ce qui est du solo je ne l'ai pas trop testé, en revanche, pour ce qui est du mode zombi il m'a vraiment plu, beaucoup de choses à découvrir, de choses à construire, les maps sont grandes, les armes innovantes donc je vous conseille de vous le procurer!

la video bonus :

je mets pour ce jeu un petit 14/20 j'enlève des points pour les bruitages , le design , la connexion moyenne et voilà!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité