Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS JEUx VIDEO
UNIVERS JEUx VIDEO
Publicité
Archives
24 novembre 2012

Assassin's creed 3 Et oui ,je vais parler de

Assassin's creed 3 

Et oui ,je vais parler de assassin's creed 3.

donc voilà depuis longtemps j'apprécie ce jeu ,tout simplement parce-que il donne une impression de liberté j'adore grimper sur les immeubles les plus hauts et après sauter de 20 mètres sans me faire une seule égratignure mais bien sûr aussi remplir les missions et tuer les méchants. D'ailleurs je vous invite à regarder cette video :

Ou ceux qui n'ont pas le temps regarder celle-ci :
 Et voilà ,il est très bien si vous pouvez ,achetez le vous  verrez ça en vaut la peine ,et puis dès que vous aurez testé ce jeu vous n'hésiterez pas pour acheter les précédents ,donc voilà je vous laisse avec ces deux videos d'ailleurs il m'est venu une idée et à partir de maintenant à la fin des messages je mettrai une note au jeu et pour celui-ci je mets... euh...18/20 pour ses graphismes ,sa jouabilité ,et son suspens impressionants!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité