Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS JEUx VIDEO
UNIVERS JEUx VIDEO
Publicité
Archives
24 novembre 2012

Medal of honor : warfighter j'ai été très deçu ,

Medal of honor : warfighter


j'ai été très deçu , je m'attendais à plus sur ce jeu, finalement il n'était pas aussi bien, je le pensais mieux que ça mais bon voilà mon avis :

les missions solo ne sont pas très inspirées en termes de design,le bruitage des armes n'est pas super mais la musique rattrape le coup,mais le jeu est bourré de bugs.

Ne comptez pas sur le multi pour faire de ceci un meilleur jeu car le multi est composé de huit maps réduites dont vous aurez vite fait le tour!

Ce jeu et son multi qui n'arrivent pas à trouver ses marques à mi-chemin entre le réalisme d'un battlefield et l'action frénétique d'un call of duty.

Donc au final on a droit a un solo minable, un multi sans intérêt et une ribambelle de bugs qui finiront sans doute par avoir raison de votre patience.

Bien sûr, la petite video bonus :

Donc au final je met pour ce jeu 9/20 pour cause de ces graphismes pathétiques de sa très faible jouabilité et aussi pour toutes les raisons que je vous ai énumérées tout à l'heure ,et puis un conseil... ne l'achetez pas!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité