Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS JEUx VIDEO
UNIVERS JEUx VIDEO
Publicité
Archives
23 novembre 2012

BATTLEFIELD 3 Comme les autres battlefield il a

 

 BATTLEFIELD 3

 

   Comme les autres battlefield il a un scenario magnifique un peu léger mais passable ,des maps gigantesques de nouveaux véhicules, avec une bonne jouabilité de très beaux

graphismes un multijoueurs memorable, ses explosions, tirs, impacts qui sonnent avec une

justesse incroyable franchement si vous pouvez vous l'acheter vous ne serez pas déçu des

guerres hyper réalistes des combats qui vous laisseront perplexe. Mais même avec son prix peu convaiquant il est vraiment à couper le souffle , j'en attendais vraiment beaucoup de ce jeu je n'est pas été déçu.

Comme d'habitude je vous laisse avec une petite video :

Désolé c'est une petite video, mais bon on va passer à la note : 

Cette fois je vais mettre 18/20 parce que c'est vraiment un bon jeu plein de suspens de jouabilité non c'est vraiment un bon jeu et pour la centième fois je vous conseille de l'acheter il est vraiment bien!                                                                                                                                                                                        

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité